Août c'est fini et les vacances aussi !

samedi 10 septembre 2016


Ça y est, le mois d'août est terminé et septembre est déjà bien entamé. Le doux parfum des vacances et de l’été s'envole petit à petit pour laisser place à la rentrée, qu'elle soit scolaire ou professionnelle.
Les jours ont déjà beaucoup raccourcis, les soirées se rafraichissent, et bientôt l'automne arrivera.

En attendant, il faut profiter des dernières journées ensoleillées, des derniers barbecues pour essayer de prolonger un peu les vacances.

Pour ma part, le mois d'août aura été rythmé par le boulot et l'attente de ces fameux congés d'été. Dur dur d'aller s'enfermer à la pharmacie alors qu'il faisait un temps splendide dehors, même si finalement, j'étais bien contente de pouvoir y profiter de la climatisation lorsque la canicule était là.
Illik a vraiment souffert de la chaleur. On était d'ailleurs un peu inquiets pour elle, car les lapins supportent très mal des températures aussi hautes. Nous faisions tout pour la rafraichir : mouillage d'oreilles, blocs de froid au sol pour qu'elle puisse y trouver un peu de fraicheur, légumes et fruits gorgés d'eau, etc...

Et puis fin du mois est enfin arrivée et j'ai profité pleinement de mes 15 jours de congés. Et côté beau temps, début septembre n'avait rien à envier à août !

J'ai passé la première semaine à ne rien faire, mais absolument rien (ah si, je suis juste allée à Royatonic), si ce n'est à préparer notre départ dans le sud où nous sommes restés 5 jours. Cinq petits jours au bord de la mer qui entre plage, piscine et balades m'auront permis de me ressourcer et de faire une bonne coupure dans le quotidien.

Lundi il faudra y retourner... C'est une autre histoire. Je n'ai même pas envie d'y penser. Les vacances et les bons moments comme ça passent toujours trop vite !

Aller, petit aperçu en photos de ce mois d'août et des vacances qui viennent de se terminer !





Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire