Simply crochet numéro 5 : encore un max de tutos géniaux !

lundi 28 novembre 2016


Ça y est ! Le nouveau numéro de Simply Crochet est sorti ! Et je peux te dire qu'il est tout aussi top que le précédent ! 

Je te parlais pour la première fois il y a quelques mois (cet été en fait) de cette revue découverte un peu par hasard, lorsque je cherchais désespérément un faire un châle. J’étais alors tombée sur le numéro 4 que j'avais tout de suite adoré. J'avais même hâte que le numéro suivant sorte mais aucune indication de parution n’était indiquée.

Il semblerait finalement qu'il s'agisse d'un trimestriel puisque j'ai acheté le numéro 5 le mois dernier. En même temps, vu le nombre de tutos proposés, ce n'est pas du luxe que d'avoir quelques mois pour les réaliser ! Parce que pour tout te dire, je n'ai toujours pas terminé le gilet et je ne te parle même pas du châle que je n'ai même pas encore commencé. Mais ça figure dans ma liste des priorités crochet.

Dans ce numéro on retrouve bien sûr de quoi faire de jolies décorations pour Noël : sapins, guirlandes, couronne, petits bonhommes... J'adore ! (je ne pense pas avoir le temps de les faire pour cette année mais bon...).
Il y a aussi les explications pour un super chouette plaid, idéal pour les journées froides de cet hiver, bien blottie dans ton canapé. Mais aussi 2 tutos gilets (un bien gros et bien chaud, et un autre plus en dentelle), 2 tutos châles (idem : un bien gros et chaud tout simplement magnifique, et un autre en dentelle), 2 tutos nounours, mais aussi bonnets, moufles et des modèles de vêtements bébés, notamment un blazer trop mignon.
Et pour terminer, on t'apprend 3 nouveaux points, dont le point de vannerie que je trouve tout simplement magnifique. 

Bref, de quoi t'occuper amplement pour les prochains mois ! 
Le numéro n'est pas donné je trouve, 6.90 euros, mais il les vaut finalement amplement vu la richesse des choses proposées. 

Je ne sais d'ailleurs pas par quoi je vais commencer : les décos pour Noël, le plaid ou la maxi écharpe ???

 










Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire