Le petit lapin dans sa carotte [crochet]

mardi 14 février 2017


Je vous présente aujourd'hui le dernier cadeau home-made de Noël passé : le petit lapin dans sa carotte réclamé par ma sister !
Caché à l’intérieur de son légume bourré de Chocobons, il a fait son petit effet, tout comme Amina dont je vous parlais ici.

Il s'agit encore une fois d'un tutoriel issu d'Un Monde en Crochet. Et ça ne sera pas le dernier ! Les tutoriels de Lidia sont très bien expliqués et illustrés, et c'est un vrai plaisir que de les réaliser. D'autant plus qu'il sont à un prix on ne peut plus raisonnables. Enfin... je radote un peu à dire ça à chaque fois, mais bref... Il FAUT le dire !

J'ai utilisé comme toujours du coton de chez la Foir'Fouille, mis à part pour le vert qui n'existe pas là-bas et pour lequel j'ai dû prendre du Phil'coton de chez Phildar.
Dans la mesure du possible, j'essaye de prendre mon coton chez la Foir'Fouille, car les pelotes y sont bien moins chères (2 euros l’unité, et j'ai souvent des bons de réduc de 5 euros dès 20 euros d'achat. Ça vaut le coup !).

Rien à signaler concernant sa réalisation, pas de difficultés particulières si ce n'est le nez qui n'est pas très facile à assembler au museau (mais toi-même tu sais que je ne suis pas douée à l'assemblage). 
J'avais peur que le lapin ne soit trop gros pour rentrer dans la carotte, et j'ai hésité à rajouter des augmentations, mais ce n'est en fait absolument pas nécessaire. Tout est parfait ainsi.

Bref, ce petit lapinou est vraiment trop mignon et ma sœur l'a beaucoup apprécié (à moins que ça ne soit à cause des Chocobons...).






Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire