Ca déménage, et c'est la fête pour Illik !

lundi 25 avril 2016


Voilà plusieurs semaines - 1 mois plus exactement - que j'ai un peu laissé le blog à l'abandon. 
La cause : un déménagement à préparer, un emménagement à effectuer, des cartons à ranger, des meubles à monter, bref, tous les trucs chiants et classiques d'un déménagement, et qui prennent pas mal de temps.

Mais comme on commence à en voir un peu le bout, je peux de nouveau me consacrer à ce qui me tient à cœur : mon p'tit blog, mes p'tit aquariums et toutes mes autres occupations préférées. Youpi !

Quoi qu'il en soit, je m'attendais à ce qu'Illik soit un peu perturbée par ce déménagement mais je me suis bien trompée.
Ça a été clairement la fête pendant un mois pour elle !
Un terrain de jeu grandeur nature, des nouveaux lieux à explorer, des cartons à escalader, des endroits où se cacher, et des lieux insolites où se reposer. Je crois qu'elle aura essayé de dormir à peu près partout dans l'appart... La preuve en images...

Au milieu des câbles électriques...


Sur un sac en tissu oublié au sol...


Le nez dans un plastique d'emballage...


Dans le bureau...


Coincée entre le mur et sa cage...


Sur sa cage...


Perdue au milieu des cartons...


Là où elle pensait qu'on ne la trouverait pas...

 
En mode détente, sous la table...

 
La vie est belle, hein ?!

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire