Mon mascara chouchou chez Noz : le LashBlast Covergirl

lundi 29 décembre 2014



Béni soit mon cher petit magasin Noz ! Oui je t'adore et je te vénère car cette semaine tu m'as donné (enfin vendu) quelque chose d'inespéré et de providentiel : mon mascara favori de tous les temps : le Lashblast  de Covergirl !

Si tu ne connais pas ce mascara, sache qu'il déchire sa race. C'est la bombe atomique des mascaras.
Il est top : ni trop liquide, ni trop épais, juste ce qu'il faut. Du coup il enrobe tout de suite bien les cils et il sèche rapidement tout en les maintenant bien recourbés, et tout ça sans aucun paquet !
Et en plus il est pas cher ! Que demande le peuple !

Bon le seul hic, et pas le petit "hic", c'est que jusqu'à présent je ne le trouvais qu'aux USA - un peu embêtant me diras-tu. C'est d'ailleurs là-bas que je l'ai découvert un peu par hasard lors de vacances.
Alors peut-être que je passe pour une cruchotte, et que quelqu'un ici connait un super endroit où on peut en trouver à foison (si c'est le cas, qu'elle me le dise illico-presto), mais en tout cas ici, Covergirl y'a pas. En tout cas je n'en ai jamais vu.

Jusqu'à présent, j'étais obligée de mendier autour de moi les gens qui se rendaient (par chance) aux États-Unis pour qu'on m'en ramène 2 ou 3 boites, car tu imagines bien que je ne vais pas tous les jours en vacances aux States ! Bref, à la longue l'histoire devenait un peu compliquée.


J'ai donc failli défaillir lorsque j'ai vu resplendir dans un bac un monceau de boites de ce mascara. Si tu connais Noz, tu imagines très bien comment c'est le bordel dans les bacs et comment j'aurais pu passer à côté sans le voir. Mais je l'ai vu ! Ouuiii je l'ai vu ! Et à seulement 2.90 euros ! Déjà, il n'est pas cher à la base, mais là, ça valait 3000 fois le coup !

Comme il me restait encore 2 Lashblast Volume d'avance (merci à ma copine de m'en avoir rapporté cet été), je n'ai repris que 2 Lashblast Luxe. Sachant qu'un mascara me dure facilement 3 ou 4 mois, ça me fait minimum 1 an d'avance.


Il en existe plusieurs dans la gamme Lashblast, et honnêtement, pour en avoir essayé quelques uns, ils se valent à peu près tous, même si ma petite préférence va au Lashblast Volume.

Alors si tu as la chance d'en trouver près de chez toi, n'hésite pas, fonce ! Je suis presque certaine que tu ne seras pas déçue ! 

2 commentaires:

  1. Tu l'a trouvé où alors ce petit bijou ?

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Je l'avait découvert la première fois lors de mes séjours aux USA. Et je n'en avais jamais trouvé ici jusqu'à l'autre jour, chez Noz.

      Supprimer