Perles de comptoir [3]

lundi 10 octobre 2016



Je dois dire qu'ils ont été particulièrement en forme ces derniers temps nos p'tits clients. Ils nous en ont sortis quelques unes de vraiment pas mal.
Mais j'en oublie systématiquement. A chaque fois je me dis qu'il faut que je les note sur un papier, puis je fais autre chose et leur petite perle passe à la trappe.
En attendant, voici une petite compilation de celles que je n'ai pas oubliées !

1/ Une cliente me demande par téléphone de lui mettre une bouillotte de coté. Je lui demande : "Une avec de l'eau dedans ou une avec les grains de blé" ? Elle me répond : "Celle avec de l'eau, mais bon... l'eau c'est moi qui la met hein !"
Euh ouais... tu crois vraiment que j'allais m'amuser à te la remplir d'eau ta bouillotte ?!!

2/ Je délivre le médicament générique du viagra (sildénafil) à une dame, pour son mari. Je lui donne la boite, et au moment de mettre la mettre dans son sac elle me dit : "Bon ben aller, maintenant on va rentrer se soigner ! ".
Oui, oui c'est ça ! Rentrez vous soigner ! Mdr !!!


3/ Comme il n'y a pas que les clients, l'autre jour, en milieu d'aprèm', ma collègue, qui prenait les mesures d'un monsieur pour des bas de contention, lui demande : "Vous êtes debout depuis ce matin ?".
Ça nous a fait pouffer de rire avec mon autre collègue, genre non non, j'ai passé ma journée couché !

4/ Un jeune papa : "Bonjour, je voudrais un aspire morve pour mon bébé" alias le mouche bébé !

5/ "Bonjour, je voudrais un coagulateur svp ! " Après plusieurs questions j'ai fini par comprendre que la dame voulait un collutoire...


6/ Ma collègue sert un petit jeune : "Est-ce que vous vendez des préservatifs ? Par contre je ne m'y connais pas, il faudrait m'expliquer.". Ma collègue :"Oui, alors il y a la marque pharmacie, les manix qui est une marque connue, et j'en ai en taille XL". 
Le petit jeune : "Ah mais oui oui, c'est ça ! Il me faut la taille XL !". 
J'espère juste qu'il n'a pas dit ça pour faire genre, sinon le truc risque d'aller se perdre au fond d'un orifice féminin !
 
7/ "Bonjour, il me faudrait quelque chose pour enlever les trucs blancs qui sortent du cul de mon chien". Ben au moins ça a le mérite d'être clair !


8/ Quand un client te demande si tu peux lui peser sa tension. Pas de problème, on va peser ça ! 

9/ Une dame me pose son ordonnance sur le comptoir et me dit : "Bonjour, il me faudrait tout ce qu'il me manque !"...
Euh... Oui et plus précisément il vous manque quoi ?

10/ "Bonjour, il me faudrait un vermifuge svp." Moi : "Oui, c'est pour un chien ou pour un chat ?"
Client : "Non c'est pour un enfant...". VDM...

11/ "Un baume Amora svp !" Ah désolé monsieur, ici on ne vend pas de moutarde, mais j'ai du baume Aroma si vous voulez !

12/ L'autre jour une dame m'a demandé si on vendait des parapluies... Et avec ça je vous mets une baguette de pain ?!


TO BE CONTINUED...

Aucun commentaire:

Publier un commentaire