L'eau de beauté Caudalie : ce produit que je ne rachèterai pas.

jeudi 30 octobre 2014


Voilà. Je termine enfin mon eau de beauté Caudalie achetée il y a surement bien plus d'un an. Pourquoi ce "enfin" ? Tout simplement parce que c'est un achat que je regrette et dont j'aurais pu complètement me passer.

Pour celles qui ne connaissent pas, l'Eau de Beauté c'est une eau composée - entre autres - d'huiles essentielles et qui est supposée lisser les traits, resserrer les pores, et donner un coup d'éclat au teint. On la vaporise sur le visage avant la crème, ou à tout moment de la journée pour rafraichir et fixer le maquillage.

Seulement voilà, sur le coté rafraichissant on est ok. Mais pour le reste... y'a pas grand chose à dire. J'ai eu beau essayer, je n'ai jamais réussi à constater les effets vantés par cette eau, même en me forçant. Un coup d'eau fraiche (du robinet !) sur le visage, a sur moi exactement le même résultat.


J'essaye donc péniblement de terminer mon flacon depuis de longs mois, en la pulvérisant après ma crème, quand j'y pense. Oui, chez Caudalie ils disent avant la crème, mais moi je fais après, et pour avoir essayé, ça ne change pas grand chose, même rien du tout.

Alors à 30 euros le grand flacon, j'aurais mieux fait de dépenser mon argent dans une petite paire de chaussures, des tablettes de chocolat ou pour du carburant pour la voiture. 

2 commentaires:

  1. Super article ! Moi qui était intrigué et tenté par cette eau... je n'y suis plus du tout ! Merci pour cette économie précieuse ;)
    Bisous !

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Merci pour ton commentaire, ça fait plaisir ! Et contente si cet article a pu t'éviter une dépense inutile ! :-)

      Supprimer