Crème de douche Le Petit olivier : je t'aime d'un amour fou !

lundi 8 juin 2015


Mon petit gel douche adoré du moment c'est lui ! (présenté par Illik s'il vous plait).

La crème de douche pêche/abricot du Petit Olivier ! Un parfum à tomber par terre. J'adore ! C'est fruité, dynamisant et ça donne la pêche dès le matin. Idéal pour l'été. Limite j'ai envie de prendre 8 douches par jour. En plus, ça embaume la salle de bain, hummmm ! 


Mis à part son super parfum, quoi d'autre ? Ben déjà il est sans paraben et sans colorant, puis fabriqué entièrement en France. Ce n'est pas mon critère de choix premier, mais si c'est le cas c'est encore mieux !


Petit point négatif, il contient du sodium laureth sulfate, un agent moussant et tensioactif puissant. Il décape la peau quoi ! Et il serait potentiellement cancérigène. Mais bon... personnellement je ne m'acharne pas sur les étiquettes. C'est peut être un tort, mais entre les parabens, les phtalates, et ci et ça on n'en finit pas. 


Tout ce que je sais, c'est que sa texture crème est hyper onctueuse et agréable, que ça ne picote pas et ne tiraille pas après la douche, et... qu'il sent bonnnnnn ! 

Vivement l'heure de la prochaine douche !

2 commentaires:

  1. :) Comme toi, je recherche toujours un gel douche qui sente le fruit, qui embaume la pièce et surtout qui reste sur toi même après la douche, genre 3 heures après. Parce que certains, ben, tu ne pu pas mdr ! mais tu pourrai retourner te doucher pour avoir l'odeur sur toi. C'est dommage. Contente que tu ais trouvé THE gel douche ! ;) Des bisous !

    Et Illik toujours là pour présenter tes produits, j'adore !! :)

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Ah oui il sent vraiment trop bon celui-ci ! J'ai racheté le même mais parfum grenade et je l'aime un peu moins même s'il sent bon aussi.
      Illik est toujours présente quand il s'agit de mettre son nez partout ! :-)

      Supprimer