Sunset Lovers (Birchbox juillet + commande)

vendredi 31 juillet 2015


De temps en temps, quand l'envie m'en prend, je me laisse tenter par une Birchbox. Et ce mois-ci, j'ai réactivé mon abonnement pour recevoir celle du mois de juillet.

Déjà parce que le contenu me plaisait. C'est une bonne raison non ?
Et puis parce que j'avais des points à utiliser, et j'en ai profité pour commander ma BB chérie et adorée de tous les temps (qui était en solde) : la CC crème Eborian. Du coup, elle a été envoyée en même temps que la box, et les frais de port étaient gratuits.


Et puis il faut avouer qu'ils savent m'amadouer chez Birchbox : si je commandais la box de juillet, un joli petit bracelet était glissé dedans en cadeau. Trois bonnes raison donc, de dépenser 13 euros en plus des 4.40 euros que m'a couté la BB crème (au lieu de 33 euros).

J'attendais le colis avec impatience, et hier midi ENFIN il est arrivé !! Hystérie dans le hall ! J'ai monté à fond les escaliers qui me séparaient de ma boite à lettre et du premier étage de mon appartement, et j'ai littéralement déchiqueté le carton.


Illik m'aurait bien aidé, mais elle pionçait à fond. Pas la peine de compter sur elle...


Que dire donc de cette box de juillet ? 
Déjà que la boite est cute, elle fait à la fois penser au sable et à la mer ou à un couché de soleil. Et les produits qu'elle contient sont sympas comme tout !


La pochette contenant le petit bracelet :


Tellement mignonne que j'avais pas envie de la déchirer pour en sortir le bracelet, tout aussi mignon (supposé couter 25 euros, mais si c'est le cas et même s'il est très joli, c'est de la sacrée connerie pour le prix - en plus je suis tombée sur un loupé qui a un petit bout de métal qui rebique et qui me griffe littéralement la peau, snif !).


Concernant les produits (je n'en ai testé aucun pour le moment), j'ai eu le droit à :
- un petit dentifrice Marvis blanchissant, 
- un duo shampooing/après-shampooing Beaver professionnal
- un petit savon de Marseille liquide Bionike
- une Eau de Génie (un peu dans l'esprit de l'eau de Beauté Caudalie pour celles qui connaissent) de chez Indemne
- et le full size : une palette Pop Beauty dans les tons neutres et cuivrés.



Autant dire que je suis très contente de cette box de juillet. J'ai hâte de tester les produits qu'elle contient.
Je ne pense pas commander celle d'août, à moins qu'elle ne me plaise encore, mais de temps en temps c'est cool de recevoir des petits produits beauté de ce genre !

Et le service client Birchbox est vraiment au top !
Que du bon pour ce mois-ci !

2 commentaires: