Après le beau temps, la pluie...

lundi 10 août 2015


Il a encore fait très chaud ces derniers jours. Une chaleur encore une fois difficile à supporter pour Illik, qui a passé son temps à chercher la fraicheur sur le parquet.
Du coup, on mouillait régulièrement les oreilles et le dessus de la tête !

J'aime pas qu'on me mouille !

Heureusement, depuis hier on respire enfin ! Le temps s'est beaucoup rafraichi avec l'arrivée de la pluie : 20 degrés en moins !!


Du coup Illik a eu envie de remettre le nez dehors. Mais avec la pluie, c'est un autre problème qui se pose...


La porte grillagée qui sépare la partie abritée de la terrasse de celle non abritée a été refermée.
Car il est formellement interdit d'aller mouiller ses papattes dehors et de rentrer ensuite faire des traces partout sur le parquet et de salir le tapis !


Mais bien sûr, moi c'est de l'autre côté que je préfère aller, pour grimper partout et grignoter tout ce qui pousse.
J'essaye pourtant de m'occuper un peu :


Je passe dans mon tunnel...


Je me cache derrière le socle du pot de fleurs...


Mais y'a pas ! C'est pas drôle et je m'ennuie !


Heureusement qu'on me fait des câlins.


Mais quand même, vivement que ça sèche !

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire