On trouve quoi dans la Birchbox de novembre ?

vendredi 2 décembre 2016


Alors oui, je sais... on est en décembre et encore une fois je vais te présenter la box du mois dernier. Je suis en retard, comme d'hab.
D'autant plus que j'ai déjà reçu le mail de notification pour m'informer que celle de décembre est en chemin. Je ne devrais donc pas tarder à la recevoir, mais bref...

C'est donc bien la Birchbox de novembre que nous allons "découvrir" aujourd'hui. Et comme celle du mois dernier, elle me plait énormément. 
Déjà parce qu'on peut la broder avec des jolis fils colorés. Et ça, j'aime ! Et ensuite parce que je suis encore une fois totalement satisfaite des produits reçus. 

- Un gommage corporel Anatomicals
Qui sent bon les fruits (le pamplemousse surtout) et qui ne contient pas de micro billes exfoliantes en plastique mais en écorce de noix, pour ne pas polluer les eaux ! 

- Un shampooing Beauty Protector
Celui que j'ai eu est spécifiquement conçu pour chouchouter les cheveux blonds, faire disparaitre les tons jaunes et les rendre plus éclatants. Parfait pour ma crinière !

- Une lotion lactee Eborian
Toujours bon à prendre, ça servira tôt ou tard !

- Un eyelighter 
Comme je n'utilise pas d'illuminateur, j'ai essayé celui-ci comme fard à paupières, et je dois dire que même sans base sa tenue est vraiment correcte. Il s'applique super bien et offre un joli regard irrisé. 

- Une crème rouge joues et lèvres Modelco
Celle-ci, je l'ai utilisée sur les lèvres. A la première application j'étais super contente du résultat, j'ai trouvé qu'elle tenait pas mal bien, puis bizarrement j'ai été un peu déçue lors des applications suivantes. J'ai trouvé qu'elle ne tenait et ne s'appliquait finalement pas si bien que ça. Et il faut dire que mettre quelque chose de coloré sur ses lèvres, avec ses doigts, c'est pas super pratique niveau précision.

Il ne me reste maintenant plus qu'à recevoir la box de décembre, et mon abonnement de 3 mois arrivera déjà à son terme. J'hésite encore à le prolonger, parce que du coup je me retrouve déjà avec quelques produits en réserve...




Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire