Birthday Teddy [crochet]

dimanche 10 juillet 2016


Toujours issu du blog All About Ami, le petit ourson Valentine Teddy que j'ai détourné en Birthday Teddy puisque je vais l'offrir à ma maman chérie pour son anniversaire.
Elle m'avait dit qu'elle aimerait bien que je lui fasse un nounours au crochet, et j'ai trouvé celui-ci trop mignon, même si le mien ne ressemble pas à 100% au modèle original. 

Il aurait déjà du être plus gros. Est-ce que je n'ai pas utilisé du coton de taille adéquat ? J'en sais trop rien. De même, mon coton, à savoir le Phil Coton de chez Phildar, ne permettait pas de donner à l'ourson un aspect duveteux en brossant le fil.
Et puis je n'avais pas de feutrine pour réaliser le museau et le bout des pattes.

Du coup je suis moyennement satisfaite du résultat, mais je n'ai pas le temps de le refaire puisque je viens tout juste de le terminer et qu'il sera offert tout à l'heure. J'espère néanmoins qu'il plaira.

Aucune difficulté particulière non plus dans ce tutoriel. Même l'assemblage s'est relativement bien passé. Tu peux retrouver le step by step ici.
Comme le tuto est en anglais, j'avais donné dans cet article la correspondance de certaines abréviations utilisées. 

Je me suis aperçue que j'avais oublié de broder les griffes lorsque j'ai pris les photos. Du coup il n'y en a qu'une seule avec l'ourson vraiment terminé.

Sur ce, je me dépêche, je dois encore emballer tous les cadeaux ! 
Bon dimanche à tous !!!









Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire