Bref... j'ai FAILLI gagner un iphone 6s.

lundi 19 septembre 2016


C'est arrivé pendant les vacances. Dans le sud. Au bord de la mer.

Enfin en l’occurrence à ce moment précis je n’étais justement pas au bord de la mer mais dans une fête foraine avec mon cher et tendre.
Et là, tu me vois tout de suite venir ! Iphone + Fête foraine... 


Oui. OUI... Les fameuses machines vitrées qui renferment des lots supers attrayants genre consoles de jeu, Ipad, appareil photo... Ils attendent juste que tu viennes les gagner. Ça a l'air tellement facile !
Cette fois-ci je devais juste guider un ciseau en face d'une petite corde qui retenait le cadeau de mon choix, la couper et c’était gagné ! Mais on sait tous que c'est de l'attrape couillons, on le sait ! Un gagnant tous les je-ne-sais-pas-combien de joueurs.

La dame qui s'occupait du stand savais très très bien le faire ! Et puis c’était pas de ma faute. Elle m'a offert 2 parties gratuites. Et à mon homme aussi (qui m'a laissé jouer à sa place).
Et là, ben... c'est le drame !
Je TE JURE ! Tu ne peux pas t’empêcher de remettre au moins une pièce car tu as failli y arriver. Puis une autre, puis une dernière parce qu'on y était presque, puis une dernière des dernières parce que ça a vraiment failli être le jackpot...

C'est comme quand tu prends un bonbon ou un carré de chocolat. Tu y vas avec la bonne résolution de n'en prendre qu'un seul, puis t'en as mangé 10 que tu l'as même pas vu venir ! Ben là c'est pareil.
Sauf que tu as en plus l'excitation de te dire que tu étais à 2 doigts de gagner le cadeau de tes rêves... enfin un chouette cadeau quoi ! 
A chaque fois ou presque, le ciseau n'était qu'à quelques millimètres de couper la cordelette. C'est rageant et tu te dis que la prochaine sera la bonne !

Toujours est-il que de pièce en pièce je me suis retrouvée à y laisser 10 euros dans c'te foutue machine de merde (c'est mon blog, si j'ai envie de dire des gros mots je dis des gros mots ) !
Et j'ai rien gagné du tout.

Et le piiire, c'est que nous y sommes retournés le dernier soir de nos vacances. La dame nous a encore offert 2 parties gratuites, et j'ai quand même lâché 3 euros... juste au cas ou...


Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire