Un octobre et puis s'en va...

lundi 7 novembre 2016


Nous y voilà ! Octobre est terminé alors que novembre est déjà bien en route. Halloween, les belles couleurs de l'automne, les dernières douces journées ensoleillées, tout cela est déjà derrière nous. 
Les arbres sont presque à nu, et aujourd'hui nous avons eu le droit aux premiers flocons sur les hauteurs.

Ce mois-ci, j'ai crocheté à fond car j'ai eu la joie d'avoir des "commandes" de sacs filet têtes de mort ! Si le crochet peut me permettre d'arrondir les fins de mois alors je dis oui ! 
Bon j'avoue, au bout de 5 sacs, je commence à avoir grandement envie de passer à autre chose, mais bon, encore 3 (enfin 2 et demi) et ça sera terminé. Je pourrai continuer mon gilet et/ou m'essayer au tricot, ce qui me tente depuis quelque temps déjà.

Octobre a pourtant été assez éprouvant psychologiquement. J'ai eu encore plus que ces derniers mois la sensation d'avoir en permanence un train de retard sur l'horloge, de toujours être à 100 à l'heure mais d'avoir malgré tout constamment 1001 choses à faire. De passer ma vie au boulot et de consacrer tout mon temps libre à effectuer les taches ménagères. Assez épuisant à la longue. 
Le changement de temps doit sans doute y être pour quelque chose. Mais cette année, le coup de blues post arrivée de la grisaille s'est manifesté puissance 10. 

Quoi qu'il en soit, j'ai essayé d'attaquer novembre sur de nouvelles bases, et on verra dans un peu moins de 4 semaines ce que cela aura donné !




Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire