Crochet : Delphine le dauphin !

lundi 13 août 2018


Voilà au moins presque un an que j'ai ce tutoriel à la maison, sans avoir encore jamais pris le temps de le faire.
Il faut dire que je le trouve mignon, mais sans plus. J'ai donc profité de quelques pelotes à terminer pour le réaliser.

Il s'agit d'un modèle de Un Monde en Crochet, dont je vous ai déjà parlé à de multiples reprises. Comme toujours, les explications sont très claires et illustrées de nombreuses photos. Le modèle en lui-même ne présente aucune difficulté particulière, mis à part peut-être les yeux et la queue si vous êtes débutant.
Je trouve le produit fini un peu plus petit que ceux proposés habituellement par cette créatrice, mais cela vient peut-être du fait que je l'ai bien rembourré.

Quoi qu'il en soit, il faut que je dépote en ce moment coté crochet. C'est une obligation, je dois sortir au moins un modèle par semaine. Oui ! Car je suis sélectionnée pour participer au Marché de la Création à St Saturnin (63) au mois de novembre !!!

J'aurai l'occasion de vous en reparler, mais du coup, comme la plupart des choses que j'ai réalisées jusqu'à présent étaient pour offrir, je n'ai quasiment pas de "stock". Il me reste donc exactement 15 semaines avant le jour J pour avoir un nombre d'objets à la limite du suffisant à exposer.

Je n'ai donc pas une minute à perdre, et j'aurai normalement pas mal de choses à vous montrer d'ici les prochaines semaines !





Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire