A la découverte de la Birchbox d'octobre...

jeudi 17 novembre 2016


Alors que la Birchbox de novembre est probablement déjà arrivée dans ta boite à lettres, c'est bien de celle d'octobre dont nous allons parler aujourd'hui !

Parce que vois-tu, j'ai décidé fin octobre de m'abonner pour 3 mois et de recevoir ainsi les box d'octobre, novembre et décembre. Du coup, j'ai forcément un brin de retard.
Mais ça j'avoue, c'est parce qu'ils ont su m'amadouer chez Birchbox. Pour un abonnement de 3 mois, je recevais en cadeau un super mignon porte monnaie Nat&Nin, et comme je suis super influençable et faible, j'ai craqué...
J'ai aussi craqué parce que ça faisait vraiment longtemps que je n'avais pas commandé de box, et j'avais envie de regarnir un peu ma trousse de toilette avec de nouveaux petits produits.

Et franchement pour le coup, je ne suis pas déçue. Je ne sais pas si c'est le fait de ne pas avoir reçu de box depuis plusieurs mois, mais j'ai apprécié tous les produits reçus (je ne les ai pas encore essayés, mais en tout cas, vu comme ça ils me plaisent).

Il y a tout d'abord un shampooing et un soin hydratant pour les cheveux. Le shampooing fait un peu échantillon sur les bords, mais je pense qu'il y en a amplement assez pour le tester convenablement. Le soin quant à lui est dans un chouette petit flacon en verre, et je pense que j'en aurai assez pour plusieurs utilisations.


Il y a ensuite un petit pot de crème anti-âge Huygens.
J'avais déjà eu l'occasion de tester un gommage qui m'avait tout à fait convaincue, et j'ai hâte d'essayer cette petite crème. Je ne suis jamais déçue de recevoir des produits anti-âge (j'en applique depuis mes 22 ans) car je pense que mieux vaut prévenir que guérir comme on dit ! 


J'ai ensuite reçu une petite lotion tonique. Elle sent divinement bon et elle sera parfaite le matin pour réveiller et purifier ma peau.

Enfin, j'ai eu un lait pour le corps. Toujours utile et bon à prendre, et probablement que je le garderai pour l'emmener lorsque je partirai en vacances. 

Et bien sûr, j'ai eu mon super-joli-trop-mignon porte monnaie Nat&Nin ! Je l'adore ! Il est en cuir, tout souple et tout doux. Moi qui suis une adepte des petits portes monnaie, il est nickel ! Je l'ai reçu en gris, j'avoue que j'aurais apprécié une couleur plus punchy, mais je ne vais pas faire ma difficile et celui-ci me plait déjà beaucoup !
Et puis il y a eu le pinceau blush, doux comme jamais ! Je n'ai jamais eu un pinceau aussi doux ! J'ai même pas envie de le salir et de l'utiliser pour ne pas "abimer" sa douceur !!!

En bref, ravie de cette petite box. Je ne regrette pas d'avoir relancé un abonnement pour 3 mois et j'ai hâte de recevoir celle de novembre qui ne devrait normalement plus trop tarder !


 


Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire